Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Coup de foudre...Mode!

Wow!souliers

Je ne croyais pas que cela pouvait être possible! Tomber en amour avec des souliers ahahah.

La question est: «Est-ce que j'en ai vraiment besoin?» La réponse est: «NON! Mais, j'ai fait de gros changements positifs dans ma vie et cela pourrait être une récompense?» hihihihi

En plus, je vais justement à Laurier dans moins de trois semaines!

Qu'est-ce que je fais? Je vais me rendre certainement à la boutique B2 pour admirer ses petites merveilles vertes à 148 CAD! Après, si les pieds veulent bien coopérer on verra!


Il y d'autres découvertes aussi sur le site de Laurier Québec: http://www.laurierquebec.com/pages/selections-laurier.aspx

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité