Je suis de retour de ma «virée» à Québec! J'ai encore dévalisé les magasins! Il faut dire que la température maussade n'aidait pas au fait d'économiser!

Mon parfum Jacob (de la même boutique), de la crème pour le corps à la douce odeur de la lime pour passer l'été haut la main, quelques vêtements d'été d'une de mes boutiques préférées Old Navy, un parapluie qui se plie en 15 parties ahaha, des livres sur les tricots «faciles» et fabriquer des sacs et pour finir ma virée chez DeSerres!

J'ai terminé par DeSerres...et une chance! Je me suis achetée un peu de perles et beaucoup de fils de métal et j'ai mis la main sur quelque chose de nouveau de Pébéo...c'est de la peinture Touch Textile. Il suffit d'appliquer la peinture et de laisser sécher... plus besoin de passer le fer à repasser dessus! En plus, ça résiste au lavage! Dans le kit que j'ai acheté il y a: 12 tubes de 30 ml, 1 pinceau à pochoir, 1 pochoir, 2 sacs d'accessoires décoratifs et un gros sac en coton naturel à décorer! Les sacs... un autre de mes dadas!

J'ai aussi trouvé un kit découverte pour le vitrail...la Fête des Mères s'en vient...j'espère qu'elle va aimer! Allez-voir le site de Pébéo... il y a plein d'idées! Voici le lien: http://www.pebeo.com/fr/index.htm.

pebeo