Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

Chuck Norris

WOW! On m'a fait connaître il n'y a pas très longtemps un site dédié à la carrière de Chuck Norris.... Ouais ahaha si vous avez envie de rire un peu aller voir ça...ça vaut le déplacement!  Rire

 

http://www.chucknorrisfacts.fr/ (découvrez la légende entièrement en français!

 

Un petit apperçu:chuck

  • Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
  • Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
  • La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
  • Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
  • Chuck Norris fais pleurer les oignons.
  • Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

 

Allez-voir ça vaut le coup!

Bonne journée!Clin d'oeil

 

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité