Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Derniers bijoux

Tadam!

Voici mes deux dernières créas!

Ma première bague réalisée sans **«ring mandrel»** ouais avec seulement mes doigts comme guide de grandeur... Ouais et bien on s'arrange avec ce qu'on a! Le problème sera bientôt réglé puisque je me suis commandée le bon outil! Mon copain a fait un saut en voyant la bague... Il a dit et je cite: «On dirait une arme de destruction massive!» Ahahahaha j'avoue que ça fait «toute une garnotte au doigt!» Oui, j'aime les choses voyantes!

Ce collier est aussi une nouvelle technique pour moi... C'est tout simple! Il s'agit seulement de faire passer notre fil dans le trou de la perle pour l'enrouler et comme ça, elle demeure en place... et on monte plusieurs rangs.

**ring mandrel**: C'est un mandrin en français! C'est un long cylindre gradué pour déterminer la grandeur des bagues.

bague_copiecollier_copie

Publicité
Commentaires
D
Je possède cet aussi cet outil bien pratique. Le vrai nom que les bijoutiers donne a cette outil spécifique aux bagues est… triboulet et non pas mandrin.<br /> <br /> Tes créations sont superbes.
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité