Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Connaissez-vous Shaun le mouton?

fan_badgeShaun le mouton (Shaun the sheep) est une série télévisée qui met en scène Shaun, «un mouton malicieux qui vit dans une ferme en compagnie de ses amis moutons nettement moins malins que lui, mais toujours prêts à le suivre dans une nouvelle aventure». (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaun_le_mouton)

 

Mais pourquoi je vous parle de Shaun le mouton? C'est que... je suis déjà... malgré moi... dépendante de cette série! Oui! Oui! Je sais! La série doit être destinée pour un auditoire de 2 ans et plus ahahah! Oh! Que j'aimerais avoir un Shaun le mouton à la maison!

Voici l'adresse officielle du site Internet: http://www.shaunthesheep.com/

Allez-voir comment c'est bien fait!

 

flock_footer

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité