Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Salsa (elle fait fureur ici)

J'ai été bénévole dans un café étudiants pour les 5 @ 7 et j'étais souvent assignée à la popote!

 

Voici ma recette de salsa! (Elle n'est pas trop épicée... juste assez!)
08_04_28tomates1

  • 3 boîtes de 28 oz de tomates en dés
  • Le jus d'un citron ou 1 c. à soupe de jus de citron
  • 1/4 de tasse de vinaigre blanc
  • 1 gros oignon
  • 1 gros poivron vert
  • 1/4 à 1/2 tasse de piment Jalapeno
  • 5 gousses d'ail
  • 1 c. à soupe de poudre de Chili
  • 1/2 c. à soupe de sucre (ça enlève l'acidité des tomates)
  • Sel et poivre au goût

Mettre tous les ingrédients dans une grosse casserole, porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 1h à 1h30 à feux doux. Brasser souvent!

Cette recette donne une bonne quantité de salsa... à faire dans les partys, réceptions, occasions spéciales ou encore... vous pouvez partager la recette entre copines et vous diviser les coûts reliés à celle-ci!

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
C
Une fois que la sauce est faite, moi,j'ai une recette pour en faire une trempette. C'est ma collègue québécoise qui me l'a donnée, ça fait 3 fois que je la fais et elle a un succès fou à chaque fois. <br /> Je te la donnerai. Becs
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité