Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Délice aux fraises

Cette recette n'est pas de mon cru mais... elle est tellement bonne que je ne pouvais pas passer à côté de vous en faire part!

Délice aux fraises:


1 1/2 tasse de chapelure de graham P'TITE ABEILLE

1/4 tasse de beurre, fondu

1 paquet (250 g) de fromage à la crème PHILADELPHIA en brique, ramolli

2 c. à soupe de lait froid

3 tasses de garniture fouettée COOL WHIP, dégelée et divisée

1 chopine (4 tasses) de fraises, coupées en deux

3 1/2 tasses de lait froid

2 pqt (format 4 portions) de pouding instantané JELL-O à la vanille


COMBINER la chapelure et le beurre dans un moule de 13 x 9 pouces; presser fermement au fond pour former une croûte.
BATTRE au fouet le fromage à la crème avec 2 c. à soupe de lait jusqu'à consistance homogène. Incorporer délicatement 1 1/2 tasse de garniture fouettée; étendre sur la croûte. Garnir avec les fraises; mettre de côté. Verser 3 1/2 tasses de lait dans un grand bol. Ajouter les mélanges à pouding. Battre au fouet 2 min ou jusqu'à homogénéité. Verser par-dessus les fraises.
RÉFRIGÉRER 4 heures ou jusqu'au lendemain. Étendre le reste de la garniture fouettée (1 1/2 tasse) sur le dessert juste avant de couper en morceaux et de servir. Garder les restes au réfrigérateur.

La recette donne 20 portions mais... ne vous y fiez pas! C'est trop bon!

Source site Internet de KraftCanada.com: Délice aux fraises

rec_r1_2213v2fc

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité