Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Swap de champignons... terminé

Voilà! Je peux maintenant vous montrer le champignon que j'ai fait parvenir à ma «swapée».

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à le concevoir mais je peux vous dire qu'il m'a donné quelques fois du fil à retordre mais je suis très contente du résultat!

Je pense même à en incorporer dans ma nouvelle déco!

Le voici:

DSC_0231

Publicité
Commentaires
M
ça ne doit pas être évident à faire, mais le résultat est vraiment trop mignon ! bravo ;-)
C
Miam miam.! Il est chouette ce champipi !!
M
Et quelle patience, bravo !
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité