Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Nouveau! Défi cuisine pour juillet: Invention de smoothies

Beau temps, mauvais temps, du soleil, des orages, de la fraîcheur, la canicule... Le mois de juillet arrive à grands pas et j'ai pensé lancer l'idée d'inventer une recette de smoothie!

Tout d'abord, connaissez-vous les smoothies? Ce sont des boissons à base de fruits frais ou encore congelés, avec du yogourt, du jus et de la glace. On peut aussi y rajouter du café, du chocolat, de la crème glacée, des sirops sucrés, de l'alcool et j'en passe! Mélangez le tout au mélangeur et vous obtiendrez un mélange onctueux et très rafraîchissant!

Donc, le but du jeu sera:

  • Inventer votre recette,
  • De la tester,
  • De prendre le tout en photo et d'inscrire la recette sur votre blog ou encore sur le forum Craftaholic (Le Défi cuisine du mois) si vous n'avez pas de blog je me charge de mettre ça ici,
  • J'impose une seule contrainte, il faut que tous vos ingrédients soient disponibles à n'importe quel endroit dans le monde afin que nous puissions tous et toutes les essayer.

Je propose que le défi se déroule tout le mois de juillet! Il n'y a aucun prix à gagner... mais tout le plaisir de découvrir et de partager de nouvelles recettes rafraîchissantes!

Qu'en dites-vous?


smoothies

Publicité
Commentaires
C
...Sans perdre une seule seconde...je voudrais te<br /> remercier pour ta recette miracle que tu viens de<br /> mettre sur mon blog !<br /> J'espère peut-être pouvoir manger tranquillement<br /> sans avoir à batailler , durant tout le repas ,<br /> envers ces petites bestioles ...(mdr)<br /> Je t'embrasse et à très bientôt peut-être ?<br /> <br /> Philippe LEROY.
L
J'aurai bien voulu participer mais malheureusement je n'ai pas de mélangeur, donc impossible de créer des smoothies.<br /> Mais je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps juste pour me donner envie et saliver.
M
C'est tellement bon des smoothies!! J'en bois souvent. En plus ça permet de passer les fruits quand ils sont murs et aussi c'est une façon agréable d'en manger quand on trippe pas trop fruits!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité