Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Oh oh! Cadeau à gagner!

Alors, pour celles qui... veulent une «tite« surprise!


Le jeu du PIF :
À mon tour d'organiser un PIF après avoir laissé un commentaire à Chobbits (
http://chobbits.canalblog.com) et à Chryst13 (http://bricobidouille.canalblog.com/)


Règle du jeu :cadeau

- Les 3 premières à me laisser un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau déco (ou encore une créa bijou -- rajouté par StayMa) dans les 365 jours à venir (ça me laisse un peu de temps).

- En échange, vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog! (je vérifierai avant de poster le cadeau...)

Pour le plaisir de jouer et de partager…

Pour être en accord avec vos goûts et votre intérieur, merci de me noter vos préférences de couleur, un thème choisi,...

Allez c'est parti ...... amusons-nous un peu!

Publicité
Commentaires
C
Yesssss!!!!! Je suis la troisièmeeuuuuuux! Et moi aussi,j'ai aujourd'hui un tit cadeau! Je te l'envoie sur ton blog.<br /> Gros becs!
C
merci de ta visite sur mon blog<br /> pour le jeu d'echange quand tu le souhaite<br /> fais moi passer tes coordonnées et aussi tes couleurs favorites<br /> ton blog est génial aussi j'y retourne faire un tour<br /> a plus !!!<br /> chryst
C
hihiihih il me manquait un PIF je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;o) youpie ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; bizzzzz
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité