Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Les entretiens d'embauche... partie 3

Bon et bien une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise: Je n'ai pas obtenu l'emploi!

La bonne: J'ai quand même offert une bonne performance pendant l'entrevue et mon dossier sera transféré vers un autre département qui me correspond mieux... Selon le compte rendu de l'entrevue... il me manquait seulement un petit élément à mieux approfondir en rapport au travail d'équipe...

Je le prends bien plutôt bien... je vous s'assure hihihi! Je tourne la page et je passe à autre chose... si l'occasion se représente, je vais savoir à quoi m'attendre... je manque d'expérience concernant les entrevues! Ça fait sept ans que je suis au même endroit et souvent, mes jobs, je les obtenaient soit parce que je connaissais la personne ou encore j'étais suggérée par une autre personne... Ce n'est pas grave... je vais pratiquer hihihi!

Publicité
Commentaires
R
lol tu as vu quel non je tes mis pour ton blog? dans mon blog? mdr kissou tu y et tkt pas lol
R
merci pour le minou il ma dit quil te faiser une léchouille l'escargot non trop baveu hahaha kissou miss <br /> Lily
L
Dommage!!!<br /> À plus...
M
Ce n'est pas grave, c'est que vous devez obtenir une autre place, ailleurs.<br /> <br /> Vous avez été sélectionnée, c'est que vous avez un bon CV.<br /> <br /> Persévérez, vous obtiendrez ce que vous recherchez.<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Marie Ange
Z
bon courage!!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité