Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Déménagement en cours...

d_m_nagement

Juste un petit coucou... je ne fais que passer!

Je suis dans les boîtes par dessus la tête et c'est le cas de le dire... Demain matin sera le grand jour! Je ne devrais pas quitter très longtemps puisque j'ai un technicien qui vient tout brancher mercredi après-midi mais... on ne sait jamais!


Cette photo est juste un petit aperçu... c'est le bordel dans tout l'appartement! Même Meuh-Meuh en a sa claque!

Publicité
Commentaires
M
Courage ! J'ai déménagé quelques fois, je sais ce que c'est ;)<br /> <br /> Fais-nous signe quand tu seras instalée (et n'oublie pas les photos de ton nouveau palace ;))
R
ho la vache hahahah mdr merci d'etre passer sur mon blog et non non pas hot lol <br /> comme je vois toi aussi tu as un gros tas de carton qui géne hahaha mdr kissou
L
En effet, bon courage!!!
M
Bon courage et à bientôt !<br /> <br /> Marie Ange
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité