Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Réapparition soudaine!

Non, non, je n’ai pas été enlevé par des extraterrestres… Les circonstances font qu’en ce moment, je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon petit univers! Tout est encore dans les boîtes! De toute façon, avec la période des vacances… il n’y a pas beaucoup d’achalandage ici…

J’ai enfin trouvé les couleurs de ma nouvelle chambre! Ouais, une nouvelle vie donc une nouvelle chambre à coucher! Cette fois-ci, StayMa n’y est pas allée de mains mortes! Selon la psychologie des couleurs… le violet serait une couleur très appréciée par les artistes… Cette couleur est inspirante, prometteuse de réflexion et polarisante. Le violet est associé à la passion, la spiritualité, l’art, la créativité, l’esprit, la sensibilité, la variété, la royauté, la richesse… On dit aussi que bien dosé… le violet aide au sommeil…

Le violet fera changement des tons de bleu que j’utilise toujours… Quoiqu’il faut du bleu pour faire du violet… Bref, violet : Air d’Opéra de Sico, avec des accents de vert, noir et blanc se mélangeront parfaitement pour obtenir une ambiance feutrée et romantique… Des mélanges de tissus tels que la soie, l’organza et le velours tout en insistant sur les lignes courbes, les arabesques et les fleurs aux allures vintage… Attendez un peu de voir la doudou… Les photos avant et après dans quelques temps!

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité