Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2008

Citations du jour...

Alors, voici deux pensées philosophiques du jour..

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'innocent tant qu'on veut; alors que l'inverse est impossible... (Woody Allen) *Merci à délirium pour la souce.

et aussi,

Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... *(Gustave parking) -- *Merci à la personne qui m'a mentionné l'auteur de cette citation.

Allez ensemble, méditons là-dessus... hihihi

Publicité
Commentaires
L
hi hi, super tes citations!! :o)
D
La première cittion est de Woody Allen
R
lol !!!! moi je parle haha et c'est toujours pour dire de grosses bétises alors moi je continue hahaha<br /> va voir sur mon blog tu as un prix kisssssssssssssss menoune lol <br /> Lily
R
lol !!!! moi je parle haha et c'est toujours pour dire de grosses bétises alors moi je continue hahaha<br /> va voir sur mon blog tu as un prix kisssssssssssssss menoune lol <br /> Lily
R
lol !!!! moi je parle haha et c'est toujours pour dire de grosses bétises alors moi je continue hahaha<br /> va voir sur mon blog tu as un prix kisssssssssssssss menoune lol <br /> Lily
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité