Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

NSP!!!

Enfin! J'ai ma NSP à moi toute seule grâce au Forum Création Facile! Elle s'appelle Magalinette elle est de Marseille! Ouais je sais, c'est loin mais avec la magie d'Internet nous sommes toutes près l'une de l'autre!

Mais là je suis certaine que plusieurs se demandent qu'est-ce qu'une NSP?

Une NSP est: Non Secret Pal

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

NSP : comment ça marche?

Facile, c'est une correspondante privilégiée, avec qui on échange des cadeaux en général une fois tous les 3 mois. Mais c'est également pour moi, une personne qu'on apprécie, et avec qui on échange tout simplement ! Donner et recevoir des nouvelles, parler de ses passions, de sa famille, de ses peines, de ses joies,...

Une NSP, c'est avant tout UNE AMIE!

Infos prises sur le blog de clochettedunet: http://clochettedunetscrap.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta NSP!
M
ah Cline c'est pas bien, lol !<br /> <br /> oui je suis ravie d"être ta NsP, j'espère t'apporter beaucoup de joie dans nos échanges. J'aime jouer la mère Noël, hi hi hi !<br /> <br /> grosses bises
C
koukou, je viesn de m'apercevoir que j'étais pas venir fair eun petit tour par ici depuis longtemps!!promis je le referais plus!!lol
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité