Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Swap Flower Power -- reçu!

Voici tout ce que j'ai reçu de Trinity_goth j'ai été vraiment très gâtée! La boîte sentait tellement bonne! J'ai très hâte de goûter à mon thé dans ma nouvelle tasse! En plus, le petit cadre rose... ira parfaitement dans ma nouvelle chambre! Ce n'est pas fantastique!?

Encore merci! Un autre swap très bien réussi!

flower_re_u

Publicité
Commentaires
R
coucou menoune waouuu tu as été gatée dis moi lol !! super ! kiss
C
Calinne que tu es gâtée!! Je suis jalouse lol!
M
oh joli colis c'est super !
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité