Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Salade repas

Parce que des fois, moi aussi je n'ai pas toujours envie de me lancer dans des repas qui prennent toute la journée à préparer... Je vous propose une salade repas digne des plus grands chefs! Si vous avez encore faim après ça... Pour la vinaigrette... c'est à votre choix! J'apporte souvent ce qui reste au travail le lendemain...

Voici les ingrédients...

  • Un mélange de salade de votre choix,
  • Des échalottes ou oignon rouge,
  • Tomates,
  • Concombres,
  • Poivrons,
  • Zucchini,
  • Carottes râpée,
  • Fromage Féta,
  • Crevettes fraîches.

salade_aux_crevettes

Publicité
Commentaires
M
ah c'est le style de salade que j'aime manger !
C
HUmm, ça vraiment l'air bon!! Surtout parce qu'il y a des crevettes!!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité