Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Potage Crécy

Cette recette de soupe simple et délicieuse sera être appréciée par toutes les fines bouches!

  • 1 c. à soupe d'huile

  • 1 oignon haché et une échalotte hachée

  • 5 carottes en rondelles

  • 3 pommes de terre tranchées

  • 5 feuilles de basilic frais ou environ 1 c. à thé de basilic séché

  • 5 tasses de bouillon de poulet chaud1_potages_et_soupes_A_crecy_2

  • 4 feuilles de céleri

  • sel & poivre

  • crème ou lait facultatif

Dans une grande casserole, faire revenir à feu doux l'oignon et l'échalotte trois minutes.

Ajouter les carottes, les pommes de terre et assaisonner. Cuire cinq minutes.

Ajouter le reste des ingrédients sauf le lait ou la crème. Cuire 25 minutes et passer le tout au robot culinaire/mélangeur. Remettre sur le feu et ajouter au goût le lait ou la crème. On peut rectifier l'assaisonnement.

Publicité
Commentaires
M
...et on commence à apprécier les potages.<br /> <br /> Celui là a l'air bien bon, je l'essaierai sous peu.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Marie Ange
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité