Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Quelques citations pour le week end!

Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on aime plus... (Georges Courteline) 

*Je ne sais pas ce que vous en pensez mais... je trouve que ce n'est pas tout à fait faux... et ça me porte à réfléchir... mais pas trop quand même!

*Pour les copinettes créatrices...c'est pour vous!

Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose. (Jacques Brel)

Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser ! (Joseph Folliet)

I_FleurArtificielleJauneOuOrange

Publicité
Commentaires
M
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."<br /> <br /> Disraeli, Henriette Temple
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité