Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Ça sent les cadeaux...

OUI!!! Noël arrive! Je me sens comme un lutin du Père Noël depuis quelques jours!

Avec la crise économique qu'on entend partout parler, j'ai décidé d'offrir cette année, des confections uniques et originales de moi-même! OUI!!! StayMa se botte les fesses en ce moment pour tout terminer à temps! Sans vous dire à qui ceux-ci vont... voici un apperçu de mon espace de travail!

À toutes celles qui se le demandent... non, je n'ai toujours pas débuté en FIMO! Je manque de temps et d'espace pour ça! Un jour, j'aurai MA PIÈCE À MOI pour les loisirs créatifs!

Alors, j'y retourne de ce pas! Bonne journée!

table_de_travail

Publicité
Commentaires
R
waouuu et tes boite son rigolotte qui on les perles dedant extra ca !!
C
MERCIIIIIIIIIII J'AI EU DES BEAUX CADEAUX POUR NOELLLLLLLLLLLLLL :) -XxxxxxxX-
C
M'a dire comme à tv<br /> <br /> Let's go pirouette!! Let's go!!!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité