Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Boules au fromage et chocolat à la Denise

Vous savez, le Temps des Fêtes est la période idéale pour essayer de nouvelles recettes... Comme vous vous en doutez, StayMa adore le fromage et tout ce qui est sucré! Le mélange des deux est sublime! Cette recette a été prise sur un de mes sites Internet préférés... Recettes du Québec! Alors, qu'attendez vous? À vos bols et cuillères! Cette recette de boule au fromage et chocolat est un succès partout ou je vais... Merci Denise! (tu es sans le savoir devenue ma meilleure amie!)


Boules au fromage et chocolat à la Denise
 

Préparation : 20 min
 Portions : 40
 

Ingrédients 
5 tasses de sucre en poudre
1 cuillerée à thé de vanille
1 pincée de sel
1 contanant de fromage Philadelphia (fromage à la crème) à la température de la pièce
1 boîte de chocolat Baker's mi-sucré

Étapes
   
Étape 1:
Brasser ensemble le sucre, le sel, la vanille et le fromage.

Étape 2:
Mettre en petites boules sur une plaque et déposer au congélateur jusqu'à durcissement.

Étape 3:
Faire fondre le chocolat et tremper les boules une à une.

Étape 4:
Remettre au congélateur.

Étape 5:
Dégustez..... C'est un petit péché mignon !

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité