Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Deux nouveaux livres

Ils sont en route! Deux nouveaux livres pour enjoliver mes talents artistiques!

Le premier, un livre sur les merveilles du tricotin! Le second, un livre pour crocheter des bijoux... j'ai vraiment hâte de recevoir ma commande! Le site de Renaud-Bray, offre vraiment une belle variété de bouquins pour les loisirs créatifs! Aussi, lorsqu'on atteint un certain montant avant les taxes... les frais d'envoi sont gratuits! C'est comme si vous l'aviez acheté en magasin! Alors, pourquoi s'en passer!?

Créations en tricotin géant:

Résumé

Des modèles à réaliser au tricotin géant, autrement appelé loom : béret chic, chaussons pour bébés, bonnet rayé à nopes, châle en fleurs, mitaines, etc.


Détails Éditeur : FLEURUS

Collection : SAVOIR CREER
ISBN : 9782215095729 (22150957220)
Référence Renaud-Bray : 600023472

tricotin

Beaded crochet designs:

Résumé

It’s the newest thing in crafting: a hot mix of crochet and beadwork. These more than 50 projects for necklaces, earrings, and bracelets are all marvelously easy to make, using only the most basic stitches. Surround cabochons with a netting of beaded crochet to form the Opal or Stone Pendant Necklaces. The Pearl Frenzy necklace features freshwater pearls threaded into a chain-stitched design. For a matching set of jewels, try the Pretty in Pink or Snake ensembles. Each project includes color graphs and diagrams, and there’s plenty of information on stringing techniques, selecting the best fibers, combining different sizes and types of beads, and troubleshooting.

Détails Éditeur : STERLING
Collection : PAPERBACK
Référence Renaud-Bray : 605504415

crochet


Publicité
Commentaires
M
super tes bouquins ! je viens de recevoir ton colis, je t'envoie mille merci pour ces merveilles<br /> <br /> Magali
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité