Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Swap un peu de chaleur...

Alors, voici ce que ma swapée du forum Création Facile recevra d'ici une quinzaine de jours... Je peux vous dire que la doudou et les bas de laine auraient été très appréciés aujourd'hui! Il fait -26 au moment ou j'écris ces lignes! Vive les hivers québécois...


un_peu_de_chaleur

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai fait la curieuse et je suis venue voir !<br /> bravo stayma<br /> il a été vite celui là de paquet (maintenant que les fêtes sont finies c'est plus rapide)<br /> bisous
M
Eh c'est mes cadeaux à moi ou du moins sauf la couverture que ma pepette m'a piqué! La tisane à l'orange mmmmmmmh quel délice, celle à la poire m'attends devant la télé donc j'y cours!! Encore merci pour tout ces beaux présents!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité