Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Tendances mode pour le printemps 2009

Notre nouveau printemps ressemble étrangement au précédent par ses couleurs de rose, bleu, violet, jaune... Pour cette saison, la silhouette est décontractée! Terminé les vêtements ajustés! Nous voici avec des vêtements amples qui ravira celle qui veut cacher certaines petites choses!

Le look Safari a encore la cote ainsi que les couleurs terre. Vive les vestons!

Aussi, on déséquilibre les proportions, vive le 3D! On exagère notre silhouette et on se balance de la symétrie. Il y a un retour aux épaulettes les filles... le cauchemar de plusieurs! Vive le look des joueurs de football!

Le premier look de Madonna refait aussi surface avec ses gilets/t-shirts trop grands, ses jeans déjà abimées, les vestons de jean... Retour aux années 80 avec la minijupe moulante...

Même le sac banane sort des tiroirs!

Alors, les filles, il est temps pour vous de fouiller dans vos vieux coffres de vêtements! Il y a surement des articles qui peuvent encore servir...


mode

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité