Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Dessert de rêve aux fraises

Voici une recette de dessert que j'adore tout particulièrement... Elle se fait avec les fruits du moment et c'est un délice pour les papilles et même les plus difficiles en raffoleront!

Ingrédients:

  • 2 tasses de chapelure graham
  • 1/3 de tasse de margarine
  • 250 g de fromage à la crème ramolli
  • 1/4 de tasse de sucre
  • 1 tasse de fraises surgelées, égouttées et écrasées
  • 3 tasses de garniture fouettée CoolWhip, décongelée
  • 3 1/2 tasses de lait froid
  • 2 paquets de pouding instantané Jell-O à la vanille

Dans un premier temps, mélanger la chapelure avec la margarine et conserver 2 c. à soupe du mélange. Presser la plus grande quantité du mélange dans un moule 9 X 13 pouces et réfrigérer.

Ensuite, combiner le fromage à la crème et le sucre dans un bol et y ajouter les fraises. Mettre délicatement 2 tasses de cool whip et étendre uniformément sur la croûte.

Battre au fouet le lait et les deux paquets de pouding à la vanille pendant 2 minutes. Verser sur la couche de fromage à la crème. Réfrigérer une heure. Garnir du restant de cool whip et de la chapelure. Il faut réfrigérer au moins 4 h avant de déguster! Pour alléger la recette, vous pouvez utiliser les produits faibles en gras.

fraises

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité