Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Concours -- Les tricotins de Marylou

Oui un autre concours! J'adore les concours!!! Aujourd'hui et jusqu'au 13 avril, Marylou fait tirer 2 kits de marqueurs de mailles... Juste à regarder la photo... c'est magnifique n'est-ce pas?

Pour participer:

  1. Vous devez mettre un commentaire sur le post;
  2. Vous devez mettre un lien dans un article sur votre blog, vers cet article;
  3. Pour finir une fois que j'aurais vérifiez le tout, surveillez dans la liste à la fin de l'article que j'ai bien mise votre nom pour le tirage, cela peu prendre entre 24h/48 heures. Un tirage au sort aura lieu le lundi 13 avril 2009 :)
Bonne chance à toutes!!!

p1180268

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité