Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Magnifique... vive l'art sous toutes ses formes!

J'ai reçu il y a quelques jours par courriel ces images de tracteurs semi-remorques et je n'ai pas trouvé de mot pour décrire tout ça... Ceux qui ont pensé à ça ont beaucoup d'imagination et de talent!!! Alors, comme le dit si bien ce proverbe chinois: Quand quelqu'un partage quelque chose de valeur avec vous et vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de partager avec les autres...

Voici les images... La dernière des Pringles, est ma préférée!

ATT00002


ATT00004

ATT00003


ATT00005

ATT00006

ATT00007


ATT00008

Publicité
Commentaires
B
je suis passé chez vous comme vous etez dans<br /> les artistes<br /> moi je suis passionné par la peinture que je fais sur tous les suports<br /> je ne m'en lasse pas<br /> presentation<br /> je suis une mamie sur mon blog vous decouvrirez ou je vis une reion magnifique.;;;<br /> a bientot pet étre
S
ho ça faut que je le montre à mon ptit gars , en ce moment il joue sur pc à Euro Truck , il adore les camions !<br /> vraiment super déco !!!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité