Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Ce n'est pas un poisson d'avril...

On annonce le 1er avril l'apparition d'un nouveau virus informatique... C'est un ver Conficker et il s'agirait du virus le plus complexe et le plus sophistiqué... Ça fait peur!

Selon une bande d'experts, ce virus s'attaquerait aux ordinateurs ayant Windows et utiliseraient les pc infectés pour les transformer en pc zombies pour entre-autres envoyer du spam et attirer d'autres programmes malveillants. Il y aurait déjà une première souche de ce virus en circulation qui aurait attaqué le réseau interne de la marine française!

Bref, quoi faire? Peut-être mettre en sûreté des fichiers auxquels vous tenez...

Ah oui, Microsoft offre 250 000$ à tous ceux et celles qui aideront à l'arrestation du ou des petit(s) comique(s), auteur(s) de cettre m....!

virus

Publicité
Commentaires
L
Il faut bien se protéger, et ne pas ouvrir n'importe quel fichier, prudence, voilà tout...<br /> bonne journée...
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité