Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Swap Printemps -- Reçu

Voici toutes les belles surprises que j'ai eu la chance de recevoir de Lilas du forum Création Facile!

Elle a deviné toute seule que j'adorais les pochettes.... et j'ai hâte de planter les fleurs! Le chocolat est excellent, même qu'il m'a empêché de dormir... Que dire de l'ardoise! Elle sera près pratique dans ma chambre à coucher... pour prendre des notes!

Voici les images. Merci Lilas de tout avoir pris en photo... Je me suis permise de prendre le tout sur ton blog que voici: Lilas

1  2  3  4

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité