Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Pizza aux fruits très facile!

Voici une recette de pizza aux fruits que j'ai eu la chance de déguster en famille dernièrement... Ma sœur qui n'aime pas trop cuisiner a fait cette recette en guise de gâteau de fête. Croyez-moi, une journée et tout avait disparu! Comme nous disons par ici... c'est tellement bon que ça se mange tout seul!

Ingrédients:
1 paquet de pâte à biscuits aux brisures de chocolat réfrigérée genre Pillsburry
1 paquet de fromage à la crème (léger)
1/4 de tasse de sucre blanc
1 3/4 tasse de jus d'orange
2 c. à soupe de fécule de maïs
Fruits au choix coupés en tranches (fraises, pêches, bleuets, framboises,clémentines, kiwis, bananes, cerises, etc.)

Marche à suivre:

  1. Sur une plaque à pizza de grandeur 9 pouces, couper la pâte à biscuits en tranches et l'aplatir dans la plaque. Cela fera votre pâte à pizza.
  2. Mettre 10 minutes au four à 350 °F. Laisser bien refroidir la croute.
  3. Mélanger le fromage à la crème avec le sucre et battre au batteur jusqu'à ce que le tout soit crémeux.
  4. Étendre le glaçage sur les biscuits et ajouter les fruits que vous aimez en couronne. Faire une belle décoration.
  5. Dans une casserole à fond épais, déposer le jus d'orange et la fécule de maïs et brasser jusqu'à ébullition et verser sur les fruits. C'est ce qui rendra votre pizza glacée sur le dessus et ça donne un bon goût en même temps!
  6. Mettre au réfrigérateur quelques heures avant de servir pour marier les saveurs.

Infos intéressantes:

Pour une pizza de 9 pouce =  1 paquet de pâte à biscuits
Pour une 15 pouces = 2 paquets Pillsbury

pizza_aux_fruits

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité