Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Carrés aux cerises de mamy Cheeta

Cette recette est l'une de mes préférées! Je sais je dis ça de presque toutes mais comme j'ai la dent sucrée... Dessert simple et je vous assure que vos invités vous demanderons la recette!

Ingrédients:

  • 1 1/2 tasse de chapelure de biscuits Graham
  • 1/2 tasse de cassonade
  • 1/4 tasse de beurre
  • 1/2 tasse de sucre à glacer 
  • 1 sachet de garniture à fouetter de marque Dream Whip avec du lait (suivre les instructions de l'emballage)
  • 1 paquet de fromage à la crème de marque Philadelphia (léger)
  • 1 boîte de conserve (17 oz; 540 ml) garniture pour tarte aux cerises du commerce
Ce qu'il faut faire:

Dans un premier temps,ramollir le beurre au micro-ondes. Mélanger avec la chapelure de biscuits Graham et la cassonade.

Ensuite, presser dans un plat rectangle en pyrex. (Conserver un peu du mélange pour décorer).

Dans un bol, fouetter le Dream Whip tel qu'indiqué sur le sachet avec du lait. Ajouter le sucre en poudre et le fromage Philadelphia ramolli.

Étendre délicatement le mélange sur le fond de chapelure Graham tapé. Étendre la garniture aux cerises sur le dessus. Saupoudrer le reste de la préparation de chapelure Graham sur la garniture de cerises.

Réfrigérer quelques heures avant de servir, découper en carrés.

cerises

Publicité
Commentaires
C
J'ai tiré plus vite que mon ombre: gros becs!
C
Woaaaaooohh !!! Super! Ca donne envie. J'aurais juste une question: pourquoi ne pas utiliser des vraies cerises quand ce sera la saison? Elles seront plus fermes sous la dent, par rapport à une garniture en conserve. <br /> En tout cas, j'ai hâte que la saison arrive pour essayer tout ça.
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité