Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Ma tasse de thé - My cup of tea

Depuis quelque temps, dans des boutiques de ma petite ville, il y a des boîtes et des sachets plastique au couleurs sobres mais qui attirent tout de même mon attention... Quoi du thé!? Du thé à l'unité!? Je regarde l'affiche de présentation et je vois lorsqu'on verse de l'eau sur ce que le sachet contient... une magnifique fleur apparait!

C'est du thé fleurissant! Très riche en odeur et en goût! Je n'ai jamais été fanatique des thés qui goûtent les fleurs mais celui-ci est quand même bon! Je suis plus du type fruité et épicé! Celui que j'ai acheté est Zodiac Bloom. 12 sachets de thé et 12 signes du zodiac... Chacun des sachets joue un rôle bien précis comme par exemple, celui du lion vous abaisse la chaleur interne, améliore l'énergie vitale et maintient l'équilibre émotionnel. Celui du sagittaire calme l'esprit et favorise un sommeil en paix. Un sachet vaut moins de 3$ et une boîte complète moins de 20$.

C'est a essayer pour voir l'espèce de motton que l'on dépose dans l'eau chaude se transformer en une magnifique fleur!

Voici l'adresse du site Internet: http://www.mcot.ca/

boite_de_th_  verseau

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité