Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Concours chez Zeste Céleste!

Yahouuu! Encore un concours! Cette fois-ci, une superbe pochette créée par Zeste Céleste!

Pour participer, vous devez inscrire un commentaire et faire un lien sur votre blog! Profitez donc de l'occasion pour visiter son blog... il y a de jolies trouvailles! Pour le lien, cliquez ici.

Moi, j'aimerais bien avoir des macarons... à l'orange!


pochette

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité