Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

pochette ronde

Voici ce que j'ai fait durant le week end passé... la première d'une longue série... je crois! Très plaisant et facile à faire avec ce tuto... de chez Damocamelia. C'est ma première... elle n'est pas parfaite mais les prochaines seront surement beaucoup mieux! Le mannequin du jour... Malie! J'ai repris goût à la couture depuis quelque temps et depuis, je n'arrête plus! D'autres projets sont à venir...

pochette_ronde

Publicité
Commentaires
M
très jolie! C'est drôle j'ai fais la même! LOL! Mais j'ai pas posté sur mon blog!
L
Elle est bien jolie cette petite pochette, qu'y caches-tu ?<br /> Le tissu est très rigolo !!
M
Vous avez repris goût à la couture, moi c'est bizarre... j'ai jamais réussi à aimer !<br /> Pas de patience, je me pique, je rate, je m'énerve... c'est vraiment pas mon truc.<br /> Vous êtes plutôt douée !
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité