Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

une copinette satisfaite!

Voici un collier que j'avais fait durant l'hiver mais que la propriétaire... Catou a brisé!!! Hihihi Elle m'a demandé de le réparer... chose que j'ai mis du temps à faire... mais l'attente m'a donné la chance de trouver des perles bleues en formes d'étoiles... Lors de la reconstruction de son collier j'en ai rajouté... N'est-ce pas fantastique! Les étoiles, la lune en verre soufflé... Je suis très contente du résultat et en plus, ça lui plaît aussi alors... que demander de plus!?

Collier

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité