Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Swap Cousi-Cousa envoyé

Voici ce que j'ai envoyé à ma swapette du blog Cousi-Cousa... Il fallait envoyer une housse pour sa machine à coudre faite à la main, des bidouilles de couture et des loisirs créatifs, une surprise et une carte. Elle devrait recevoir son enveloppe d'ici deux semaines. Je garde toujours l'anonymat de ma swapette puisque ça doit être une surprise... J'espère qu'elle sera contente!

swap_cousicousa


Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> Sirprizement
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité