Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Housse de machine à coudre...

Voilà! Maintenant que ma swapée à reçu ses cadeaux je peux maintenant vous montrer le produit fini... de ma housse pour machine à coudre... qui est maintenant la sienne... ein Marionettes! Je suis très fière du résultat! Elle a trouvé que mon biais était posé d'une manière professionnelle! Je suis prête à attaquer un autre projet!


housse_machine___coudre_swap

Publicité
Commentaires
M
sper joli! J'aimerais bien m'en faire une pour ma nouvelle machine...est-ce que c'est un patron que tu as prise sur le web?
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité