Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Quand j'étais petite....

Suite à l'article écrit par Jolie Amélie, elle se demandait si ce que nous avons fait pendant notre enfance avait un rapport avec ce que nous faisons dans la vie aujourd'hui.

Pour ma part, c'est oui! Lorsque j'étais petite, une de mes sœurs me donnait tout plein de carnets et diverses fournitures bancaires non utilisées... et je jouais avec ça... J'étais dans mon bureau (chambre) et je m'amusais avec tout ça... J'ai eu aussi une caisse enregistreuse et je jouais au magasin! Aujourd'hui, je suis adjointe administrative dans un bureau...dans un centre commercial!

L'art fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite! Je coloriais et je dessinais beaucoup! Je me rappelle que je reproduisais les choses que je voyais et les personnages de la télévision. J'ai commencé à coudre je devais avoir 9 ou 10 ans, avec la vieille machine de ma mère. Je décorais moi même de vieilles boîtes  en carton et j'en offrais en cadeau! J'ai toujours aimé créer et avoir des choses uniques! J'apprenais à faire tout ça toute seule, soit en regardant des émissions ou tout simplement parce que je l'avais imaginé avant. Je faisais aussi des bracelets en fil/macramé...

J'ai toujours aussi préféré être seule à bricoler dans ma chambre qu'à jouer dehors avec les copines! Je me rappelle aussi d'avoir pris à 13 ou 14 ans des cours de broderie avec plein de mamies!

Bref, je suis une bidouilleuse depuis le berceau... ou presque!

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité