Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Swap Cousi-Cousa -- reçu!

Voici ce que j'ai reçu cette semaine de Katell! Je suis vraiment contente et très fière de vous montrer ma nouvelle housse pour ma machine à coudre... elle est en lin! Elle m'a aussi confectionné une petite pochette... aussi en lin! En prime, j'ai eu des bidouilles pour mes créations futures... En plus, sur le dessus de ma housse... mon nom est inscrit dessus! L'art de personnaliser les choses! Merci mille fois Katell!

Swap_cousi_cousa_recu

Publicité
Commentaires
M
wow très jolie la housse!
G
Bonjour, <br /> <br /> Je venais voir les merveilles que Katell, t'as réalisées à toi aussi :o) Wouahhhh, Sensas' ...<br /> Quelle pro notre chère Katell ;-) C'est magnifique:-))))
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité