Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Concours! un escargot Tilda à gagner!

J'ai gagné!!! Oui, j'ai deviné le contenu de cette jolie coupe de verre... Il faut dire lorsqu'on fait la même chose ici... c'est facile de deviner! Le contenu de cette coupe n'est pas de la poudre magique... En réalité, cette poudre/mousse sont des peluches... Vous savez ces petites mottes qu'on retrouve après nos vêtements!? Avec une petite machine, il est possible de les enlever et de prolonger l'apparence de nos vêtements! Voilà... l'escargot Tilda sera à MOI! Je suis vraiment heureuse! Un nouvel ami pour tenir compagnie à ma MAC... Merci encore LU!

Si vous devinez exactement ce que c'est... vous courez la chance de remporter un magnifique escargot Tilda de votre choix!!! Alors, qu'est-ce que c'est? Pour en savoir plus, il vous suffit de visiter: Aux p'tits Lu

cocktail

Publicité
Commentaires
Z
Et bien en voila une chanceuse ;-)))), j'espère que tu nous montreras ce joli escargot :-))). <br /> <br /> Tourlou et bonne fin e journée. <br /> <br /> Sylvie.
C
félicitation
M
Wow chanceuse! bravo à toi!
L
tu as été toute seule à trouver la réponse alors que je pensais que ce serait très facile ! je me suis beaucoup amusée à organiser ce jeu...<br /> un peu de patience, bientôt la récompense !
G
bravo, je n'avais pas trouvé bien que je fasse la meme chose!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité