Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Swap Bougies & Bien-être reçu!

Alors, voici tout ce que j'ai reçu de Gordi d'Espagne! Elle m'a drôlement gâtée pour l'échange sur le blog de bougies et bien-être!

Le nougat qu'elle m'a offert est sublime! C'est la première fois que j'en ai en cadeau et c'est vraiment trop bon! La housse de coussin est trop mimi! J'adore les rayures! J'ai hâte de mettre mon nouveau vernis sur mes orteilles! La carte en passant est vraiment jolie! Merci beaucoup Gordi! J'ai très hâte d'écouter ton cd!

J'ai hâte qu'elle reçoive mon colis!

Voici la photo!

swap_bougies_et_bien__tre

Publicité
Commentaires
L
Coucou vraiment sympa ton blog ! Troc et jeu chez moi bisous
M
wow tu as été bien gâté :) Chanceuse toi!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité