Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Colliers en dollar de sable

Une trentaine de colliers d'été partiront sous peu dans une petite boutique d'artisanat à Métis-sur-Mer pour se faire choisir par les touristes qui s'y rendront cet été... Si été nous avons?

collier_dollar_de_sable_et_chanvre_3collier_dollar_de_sable_et_nacre_1  collier_dollar_de_sable_et_perles_2

Publicité
Commentaires
L
oh, mais c'est magnifique, c'est toi qui fais ça ? qu'est-ce que c'est le dollar de sable ? Ton escargot part aujourd'hui !
G
ils sont tres jolis, bravo.
M
wow ils sont magnifique!! tu as des doigts de fée!
M
Je vous souhaite de belles ventes !
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité