Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

Bonne St-Jean!

Bonne St-Jean aux Québécoises et Québécois... C'est congé férié pour nous aujourd'hui... enfin pour la plupart des gens!

Depuis hier que je fais du ménage et aujourd'hui, place au bidouillage... Je fais des essais avec ma super nouvelle machine à coudre que... personne d'autre que moi a droit de toucher hihihi! Voici deux pochettes... une pour ma sœur pour ranger ses brosses de toilettage... Oui, elle est en train d'apprendre à toiletter les animaux (chats et chiens) et l'autre pochette? Ahhhh, c'est pour une surprise d'une gentille copine...

pochettes_tissus

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles hihihi Un tuto pour bientôt je crois....
M
Wow super belles tes pochettes :)
G
très mimi ces pochettes, nous aussi aux baleares c'est fête aujourd'hui!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité