Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

Suite de Examens prise 2

Voilà c'est fait! Avec un mal de tête en prime! Je me suis trop creusée la cervelle (je ne suis pas habituée).

Non sérieusement, ça bien été... Je ne sais pas si je peux le dire ici, mais les examens que j'ai fait sont les mêmes qu'il y a deux ans... Lorsque je lisais les questions, ça me revenait tout de suite en mémoire... Je vais connaître les résultats au début août pour savoir si je demeure encore dans la liste de la fonction publique québécoise!

J'étais encore dans les plus jeunes candidates à faire les examens. Une chance que j'ai révisé certaines choses en français! Pour répondre à Cherrybee, j'ai fait le concours de réserve pour: Agente de secrétariat classe 1. Donc, je peux être amenée à travailler dans tous les divers services gouvernementaux de la fonction publique québécoise. Pour l'instant, j'ai choisis mon coin de pays pour des remplacements et encore mon coin de pays et la Côte-Nord pour un vrai poste à temps plein.

Il ne me reste qu'à attendre... et à continuer de travailler toujours aussi fort dans mon emploi présent! Vous savez, la patience fini toujours pas nous récompenser... Après huit années de bons et loyaux services, j'ai maintenant droit, moi aussi, à un régime de retraite et aussi, le plus important, un régime d'assurance  médicaments... Les yeux, les dents, les médicaments, l'hospitalisation...enfin, j'espère que non pour l'hospitalisation! Sérieusement, je suis vraiment contente! Je suis aussi très reconnaissante envers la compagnie pour tout ce que j'ai... Certains vont dire qu'il était temps, mais moi je crois que tout vient à point à qui sait attendre... Merci!

Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts pour toi....<br /> Je te souhaite une belle réussite.
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité