Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

Swap été -- reçu

Voici ce que Scrapette du forum Craftaholic m'a envoyée pour notre swap d'été. J'ai été vraiment gâtée et je vais avoir encore plus de choses à explorer en scrap... dès que j'aurai plus de temps de libre... (hummm hummm c'est difficile ces jours-ci). Le truc poillu avec un oeil ouvert n'était pas compris dans l'envoi... C'est Angie qui se couche toujours-là où il ne faut pas!

_change__t__2009_recu

Publicité
Commentaires
S
je me disais bien qu'il y avait un truc de trop sur la photo .hihihi
G
tu as été gaté.super
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité