Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Si j'étais, je serais!

Voici un tag que je réponds tout de suite pour ne pas l'oublier!

 

Une couleur : Difficile à répondre puisque j'adore toutes les couleurs, tout dépend du moment présent... j'aime les couleurs foncées comme le rose, violet, mauve, turquoise, bleu, vert et le noir même si ce n'est pas une couleur est (ma couleur fétiche).

 

Un animal : chat

 


Un fruit : les framboises

 


Une fleur : L'oiseau du paradis à cause de sa couleur et de sa forme, la rose pour sa beauté et sa signification, le tournesol parce qu'il est riche en couleurs et en surprises et la lavande pour son odeur divine!

 

Un sport : Je ne suis pas très sportive mais j'adore faire de la wii fit, marcher avec les toutous et le yoga...                                      
Un chiffre : 3 (le 3 fait le mois...)

 

Un pays : Hummm, je crois que c'est trop difficile à choisir... je vais dire l'europe, le pays au complet que je rêve d'aller visiter...

 


Un objet : Ma superbe lime à ongles... je ne peux vivre sans elle!

 

Une partie du corps : Les yeux, ils sont la porte de l'âme... =D

 


Un bijou : Ma bague Atlante...

 


Un vêtement : Les nouveaux jean ultra confo sans fermeture éclaire et fait en jean stretch! 100% confortable ou argent remis!

 

Un mois de l'année : Septembre, octobre et novembre pour la saison de l'automne (ma saison préférée), ça sent tellement bon dehors et novembre pour ma fête hihihi

 


Un jour de la semaine : Tous les jeudis de paie!

 


Un des 4 éléments : l'eau

 


Une planète : la terre

 


Un verbe : créer

 


Une voiture : Les vieux modèles... de collection et les bons vieux pick up!

 


Une actrice : Hummm difficile à dire...
Un acteur : J'aime beaucoup Ben Stiller qui a la même journée d'anniversaire que moi!

 

Un bonbon : J'aime tout ce qui est bourré de sucre alors.... hihihi

 


 

Voilà, je tag qui le veut bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité