Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Swap été 2009 -- envoyé

Voilà un autre swap envoyé à une bidouilleuse sur Craftaholic!

Le sac que vous voyez... c'est moi qui l'ai décoré! Avec de la peinture en tissu Pébéo. Grâce à Nyth, c'est elle qui m'a donné des conseils pour le pochoir et la peinture sur le tissu... C'était ma première expérience... Je compte bien en faire d'autres!

swap__t__2009

Publicité
Commentaires
M
Tu peux aussi utiliser de la peinture acrylique de n'importe quelle marque avec des pochoirs sur le tissus ça tiens très bien !!!<br /> j'ai déjà testé ( avec les enfants au foyer ou je bosse)et je continu les peintures pour tissus sont chères !! bizouilles ;)
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité