Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Fizz est arrivé!

Voici Fizz... Fizz est arrivé hier dans ma boîte aux lettres... Il a traversé tout l'Atlantique juste pour moi! Le coup de foudre fut instantané!

Regardez-le il s'acclimate très bien à son nouvel environnement! Il a très hâte de créer avec moi de nouvelles bidouilles!

C'est grâce au concours sur le blog de Lu que j'ai pu avoir la chance de gagner et d'adopter Fizz...

Merci Lu encore et encore! Je suis super contente et il est vraiment beau!

fizz

Publicité
Commentaires
K
Mais il est super beau ton escargot. Lu est très douée pour l'élevage d'escargot.<br /> J'ai le faux jumeau à la maison, les couleurs sont moins flashy mais il est très sympa aussi.
G
il est vraiment tres beau, bravo
L
Contente que le coup de foudre ait été immédiat, je pense qu'il correspondait assez à tes couleurs !! il n'est pas très garni car sinon le jersey blanchissait !<br /> Bravo pour ce joli nom ça lui va bien !
M
Il est BEAU !!!! Et quel joli nom... ! Bravo encore.<br /> Bizzzz
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité