Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Swap un peu de vacances -- reçu!

Wow! Regardez tout ce que Chris du forum Création Facile m'a envoyée! Je suis pourrie gâtée encore une fois! Le tissu est vraiment trop beau! C'est difficile d'en retrouver par ici avec d'aussi beaux motifs! J'ai eu droit à des surprises gourmandes... des recettes, des rubans, une carte postale... bref, beaucoup de trucs!

Voici la photo... Merci encore Chris!!!

swap_vacances_recu

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
C
ca m a fait plaisir de faire ce swap et je suis contente que tu sois comme moi tu aimes les tissus biz a bientot sur le forum
L
oh la la je craque devant ce tissu il est splendide !!!!
M
wow très joli colis!!! Tu es bien chanceuse!
G
tres sympa comme colis,les tissus sont tres chouette et tu vas te regaler!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité