Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Météo de m...

Voilà... Je ne suis pas la fille qui va se plaindre qu'il fait trop froid puisque je déteste les chaleurs excessives... ma saison préférée étant l'automne...

J'ai reçu ceci hier par courriel et je trouvais ça marrant de vous partager notre bulletin météo 100% québécois... Beaucoup se plaigne ici que nous n'avons pas d'été... Pour ma part, je travaille du lundi au vendredi et je n'ai pas vraiment le temps d'en profiter... Je suis née dans un endroit qu'au mois de juin, il restait encore de la neige ahahaha. En plus, je déteste toutes les bestioles que l'été apporte...

Voici notre bulletin de météo pour cet été...

image003

Publicité
Commentaires
G
moi, je suis en Espagne , et nous avons trop d'été, 35ºc,moi je préfère l'hiver mais il faut dire que l'on n'a pas aussi froid, ni autant de neige :-))<br /> bon courage, malgré toute cette pluie.
M
Hihihi Moi aussi j'ai eu ce même e-mail :) il est malheureusement très vrai! C'est fou pas d'été! Moi c'est le printemps que j'aime bien!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité